Biographie: présentation & parcours
Professionnelle

C'est en janvier 2010 que j'ai lancé le phénomène Morphack Web™. 8 ans que je me consacre à la programmation et au développement de ce site.
Mais surtout a son contenu, avec de nouvelles créations, de nouvelles photographies et rubriques.
Média Passion et en perpétuelle évolution, j’offre également des services de qualité dans l'infographie, l'informatique, la formation et la photographie...
Tous ces domaines rentrent en synergie et il est important de maîtriser la chaîne complète de l’informatique et du numérique.

Personnelle

Depuis toujours passionné d’informatique, j’ai une forte affinité pour ces machines que je n’ai eu de cesse de démonter et remonter depuis mes premières années. C’est ainsi en autodidacte que j’ai acquis de bonnes connaissances en software, hardware et programmation. J’ai par la suite persévéré en commençant mes études dans ce domaine, jusqu’à devenir diplômé d’informatique.

A l’âge de 13 ans, par un pur hasard, la fièvre de l’image m’est venue. Cherchant à créer un avatar pour un forum, j’ai alors commencé à découvrir l’infographie,
et le célèbre et réputé Photoshop. Là également autodidacte, j’ai poursuivi mon cursus en étudiant graphisme et communication, ce qui m’a permis d’obtenir un diplôme d’infographie.

  • Thumbnail

Depuis plusieurs années maintenant je travaille des clichés pour d’autres. N’étant pas pleinement satisfait de cette activité, je me suis tourné vers la photographie, afin de me plonger encore plus dans l’univers de l’image. C’est donc à l’âge de 19 ans que j’ai acheté mon premier appareil photo Reflex.
Une fois de plus, je me suis formé tout seul et ai cherché à me perfectionner. Avec l’aide d’un ami, photographe très expérimenté, j’ai appris les fondements théoriques de la photographie, qu’ils soient techniques, logiques ou même mathématiques. Devenu un véritable amoureux de la photographie,
mes études se sont naturellement orientées vers cet art, me permettant aujourd’hui d’en être également diplômé.

Je ne cherche pas à me focaliser sur un aspect de cette vaste discipline, toutes ayant un attrait particulier à mes yeux. Je pratique ainsi aussi bien les portraits que la macrophotographie,
en passant par les paysages. Guidé par cette recherche de l’émotion dans l’image, j’ai finalement réussi à faire d’un rêve une réalité, de mes passions mon métier et, grâce aux technologies modernes, je sais être autonome dans de nombreux domaines.

  • Thumbnail
  • Thumbnail
  • Thumbnail